Accueil > Drone > Drone - Gamme tous les modeles . > Z6640002 Lunettes FPV Skyzone 2 Caméras de MHDFLY

Z6640002 Lunettes FPV Skyzone 2 Caméras de MHDFLY
Page en favoris
  Retour

Drone - Gamme tous les modeles .


Z6640002 Lunettes FPV Skyzone 2 Caméras de MHDFLY Mhd


Ref. produit : Z6640002
Ref. fournisseur : 15
496.30 €  
396.99 € 
Quantité demandé   

Lunettes pour Vol en Immersion idéales pour le Hunter 250 MHDFLY ou tout autres Quad Racer.

 Les nouvelles lunettes SkyZone FPV de FOXTECH disposent d’une caméra externe, d’écrans haute résolution et un récepteur de type diversity.

Ces lunettes ont des fonctionnalités révolutionnaires par rapport aux autres lunettes présentes sur le marché. La qualité de fabrication est très bonne. Les écrans sont nets et les bords bien finis et ils ont une résolution d’image supérieure à la majorité des autres lunettes.Les avantages des lunettes de type « diversity » ;Le système « diversity » utilise deux récepteurs vidéo différents, et deux antennes différentes. Cela offre l’opportunité d’avoir plus de chance d’obtenir un signal vidéo de bonne qualité et non brouillé. Les antennes sont reliées à une puce électronique « diversity » qui sélectionne le meilleur signal vidéo. Vous pouvez monter l’une des antennes verticalement et l’autre antenne horizontalement. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez également utiliser d’autres types d’antennes. Cela vous donne la possibilité d’utiliser une antenne longue portée directionnelle sur un des deux récepteur et une antenne omnidirectionnelle sur l’autre récepteur. Le système « diversity » choisira automatiquement quelle antenne reçoit le meilleur signal à tout moment.La caméra externe.La caméra externe de résolution 640x480 pixels a été ajoutée afin de vous permettre de faire des choses sans devoir retirer les lunettes. Quand vous devez retirer les lunettes, vos yeux doivent s’habituer à la lumière ambiante. Vous devez aussi les poser sur votre tête afin qu’elles ne tombent pas. La caméra externe vous permet de ne pas enlever les lunettes quand vous faites des petites tâches ainsi que pendant la phase d’atterrissage. La lentille sur la caméra externe ne donne pas l’apparence que les choses sont plus éloignées qu’elles ne le sont réellement.Le module « diversity ».
Dans ces lunettes est incorporé un module « diversity » comportant 8 canaux sur 4 bandes en 5.8 Ghz. Ce qui vous permet d’utiliser ce module avec la plupart des émetteurs 5.8 Ghz FPV du marché comme les produits FOXTECH, DJI, WALKERA et bien d’autres.
Double récepteurs et doubles antennes . Il y a deux récepteurs de type 5808 dans cet ensemble de lunettes. L’appareil est livré avec deux antennes omnidirectionnelles d’impédance 50 Ohms et équipé de connecteurs de type SMA.Ecrans.Les lunettes sont équipées d’un double écran couleur de 854x480 pixels (WVGA) soit 1229760 sous pixels couleurs RGB (rouge, vert, bleu)Contrôle par déplacement de la tête (Head tracking).A l’intérieur de ces lunettes, il y a un système de contrôle par déplacement de la tête à auto calibrage qui utilise un gyroscope. - Configuration par utilisation d’une voie PPM. - Réglage du suivi de déplacement panoramique.Observation : Si vous utilisez la prise pour simulateur FUTABA vous pouvez alimenter les lunettes par celle-ci (dans ce cas aucune batterie LiPo externe n’est nécessaire).Alimentation par batterie LiPo.Une fonctionnalité intéressante avec ces lunettes, est que vous pouvez utiliser presque toutes les batteries LiPo pour les alimenter. La prise d’alimentation accepte des tensions continues de 7v à 28v DC sous 1 Ampère . Une batterie de deux ou trois éléments (2S ou 3S) est un bon choix !FOV (angle de champ de vision).Les lunettes SKYZONE ont un angle de vision de 30° (en diagonale).Lentilles dioptrique. Les lunettes ont aussi des lentilles optiques amovibles. Celles-ci sont coulissantes. Une paire de lentilles non correctrices est installée d’origine. Vous pouvez commander des lentilles correctrices pour aider à améliorer la vision de près (myopie). Cela permet aux utilisateurs qui portent normalement des lunettes pour voir loin d’utiliser les lunettes de FPV. Les gens qui ont seulement besoin de lunettes de lecture n’ont généralement pas besoin de lentilles de correction pour ces lunettes. Les lentilles vendues pour les lunettes FATSHARK fonctionnent aussi pour ces lunettes.

L’ensemble comprend : 1 x les lunettes FPV, 2 x antennes de réception 5.8 Ghz, 1 x câble audio/vidéo , 1 x câble de données FUTABA, 1 x câble de données JR, 1 x câble de données WFLY, 1 x câble d'alimentation, 1 x Sacoche de transport.

 
Le dernier né des drones racer de chez MHDFly déménage à l'accélération. Et sa caméra Sony HD 800 lignes dernier cri ceinturée de leds luminescentes constitue une aide précieuse à la conduite lors des courses poursuites réalisées en sous bois. Cet engin ciblé loisir/compétition est taillé sur mesure pour les vols en immersion. Il peut être équipé de lunettes fpv pour retranscrire en temps réel les images filmées par la caméra. Retrouvez ce quadrocoptère en action au travers de cette vidéo et découvrez sa présentation complète.
VIDEO Hunter 250 FPV

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel creation site web