592728 592728 - colle Zacki ELAPOR 10g - spécial ELAPOR Multiplex http:
Accueil > MATERIAUX > Matériaux - Gamme - Tous les produits > 592728 - colle Zacki ELAPOR 10g - spécial ELAPOR

592728 592728 - colle Zacki ELAPOR 10g - spécial ELAPOR http:
Page en favoris
  Retour


Matériaux - Gamme - Tous les produits


592728 - colle Zacki ELAPOR 10g - spécial ELAPOR Multiplex


Ref. produit : 592728
Ref. fournisseur : 7
5.75 € 
Remise quantitative :
A partir de 2 unités :   5.58 €  l\'unité
En stock

Quantité demandé   


Colle Zacki spéciale ELAPOR, pour assembler ou réparer tous les modèles MUTLIPLEX en ELAPOR.
 

Zacki ELAPOR® super liquid a spécialement été développé, en collaboration avec l'un des plus grands fabricants allemands, pour le collage de pièces en ELAPOR® entre elles et pour l'utilisation du produit de remplissage Zacki ELAPOR® fill up. Bien entendu, vous pouvez également coller d'autres matériaux entre eux, ou avec des pièces ELAPOR®. Mais, comme toutes les autres colles à base de CA, Zacki ne convient pas pour le PTFE (Téflon®) ou silicone. Zacki ELAPOR® de part sa faible viscosité, est plutôt destiné à de petites fentes ou fissures. La prise a lieu au bout de 10-15 secondes pour un collage définitif en quelques minutes. Grâce à sa composition particulière, plus besoin d'activateur. Notamment pour les réparations, lorsqu'il manque un peu de matière, ou lorsque les raccords entre deux parties ne sont pas très propres, vous pouvez y remédier en utilisant Zacki ELAPOR® super liquid avec le produit de lissage Zacki ELAPOR® fill up (005592729). Vous obtiendrez d'excellents résultats.
Contenu : 10g

Précaution d'emploi:
Tenir hors de portée des enfants. Evitez tout contact avec la peau ou les yeux ! Portez des lunettes de protection! habit léger de protection!
Lorsque vous utilisez cette colle il est impératif de ne pas fumer, manger ou boire.
Irrite les yeux et les voies respiratoires. Colle en quelques secondes la peau et les paupières. NE pas respirer les vapeurs. Si celle-ci est néanmoins entrer en contact avec les yeux, rincez abondamment à l'au claire et allez consulter un médecin.

 

Dangereux, Respecter les précautions d'emploi.

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel creation site web